Bienvenue Louis

Publié le

Louis est né ce matin.C'est le fils de Judith, une croixpinette
A cette occasion, je lui ai brodé un tableau :

P1000848.JPG


Je vous rassure, je n'ai pas brodé tout ça en une journée.J'avais tout préparé d'avance, il ne me restait plus que le prénom et la date à broder

Je vais le poster demain pour Judith.Je peux vous le montrer  car elle  le recevra avant son retour de la maternité
Jud, je te fais plein de gros bisous et t'adresse toutes mes félicitations

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très joli.BravoBisesPytch
Répondre
I
superbe !!!!!!!
Répondre
M
magnifique broderie, très original cette cigogne, bienvenue au petit Louis, et beaucoup de repos à la maman
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!C' est un modèle de Qui??
Répondre
C
Bienvenue à Louis et c'est très joli ce cadeau
Répondre