Encadrement

Publié le

Hier, entre les allers retours pour les loisirs des enfants, les courses, le ménage, j'ai quand même réussi à faire un peu d'encadrement 
Voilà le résultat :
Tout d'abord le bienvenue aux oiseaux des créations de Chrystelle :

P1000867.JPG

Et enfin le BEGLAD sajou :

P1000870.JPG

Y'a plus qu'à décider Sébastien de sortir sa boite à outils pour me les poser ....

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore le "Bienvenue aux oiseaux" !!!!!!! Un jour peut-être je m'y mettrais...... Le tien en tout cas est superbe.Merci de ta visite.
Répondre
A
encore un beglad superbe
Répondre
V
Toujours pas ....... je fais comme Charles, j'attends !!!
Répondre
P
Jolis cadres, sont-ils accrochés depuis dimanche?
Répondre
I
Bravo , toujours des merveilles tes ouvrages !!!!
Répondre