Gwenn ha du

Publié le

Rien qu'au titre, vous devez vous douter que je vais vous parler de ma chère Bretagne
Ah, je suis sûre que vous pensez déjà aux bons caramels au beurre salé, aux bonnes crêpes ....( n'est ce pas Aurélie ?)
Bon pour moi, Gwenn ha du, c'est aussi le nom d'un tableau commencé il y a 3 semaines
3 semaines, pour moi, c'est énorme.En général, je finis mes ouvrages beaucoup plus rapidement que ça ( parce que plus petis aussi lol)

Voilà l'objet du délit :

P1000926.JPG

Le drapeau parait tout noir, mais il n'en est rien : il est de trois couleurs différentes, d'où un certain temps passé à oe broder ...
Il n'est pas pour moi, je vais l'offrir à une amoureuse de la Bretagne
Et il a bien plus à ma maman.Du coup, je crois que je vais être obligée d'ne refaire un d'ici peu de temps ....

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est vraiment très joli,j'adore et c'est pour qui cette petite merveille???
Répondre
P
Joli travail, et bon courage si tu recommences!!!
Répondre
M
Je reviens.... j'ai trouvé la grille et le kit..........à la maison du canevas .....S'il ne se perd pas dans mes classeurs innombrables d'UFO je le broderai très rapidement ce joli grapeau bretonFoi de MAMINOUKenavo
Répondre
D
Ah la Bretagne, je l'ai découverte l'an dernier avec notamment sa pointe Finistère et Ouessant en compagnie de mon cher et tendre et j'ai adoré, vraiment :0) Et ces caramels, waouh... ;0)3 semaines ne sont rien en comparaison du travail effectué, tu as branché l'aiguille turbo, mdr!Euh, tu voudrais pas broder mon Samouraï, dis? ;0)Bisous
Répondre
H
Très joli................... Alors tu vas démultiplier tes talents..................VALERIE H
Répondre