A jour

Publié le

Comme je vous le disais dans mon précédent article, j'ai fini mon SAL chocolat

Mais il ne faut pas pour autant oublier les deux autres SALS Lili points que j'ai en cours

Hier, après avoir terminé mon chocolat, j'ai donc repris la recette de Noël, SAl mené de main de maître ( faut bien que je lui fasse des compliments si je veux qu'elle m'apprenne à faire des cartonnettes .....) par Delphine

Voilà où j'en suis :

P1010376.JPG

Prochain SAL à vous montrer : la confiture de Noël dont le prochain rendez vous est fixé vendredi si je ne me trompe pas

D'ici là, je n'aurai pas grand chose à vous montrer puisque je vais travailler à mes chuts

Je me suis inscrite à plusieurs échanges ...et j'ai du pain sur la planche !!!

Publié dans SAL Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c est pas trop long a faire ?
Répondre
P
D'ici noel tu seras prête!!
Répondre
L
encore de belles broderies en vues !!!! bravo !
Répondre
A
Tu n'en as pas marre!!! chocolat, recettes! confitures!!! ça va durer longtemps? Moi je vais te mettre au régime, ça va pas bricoler, hi!hi!hi!Et en plus tu nous tentes, avec tes goutez-y par çi, goutez-y par là!!!!remarque: le pain va bien avec la confiture!!!!!!!j'adore tes broderie, elles sont très belles. Gros bisous. Chantal
Répondre
I
du chocolat , du pain, de la confiture ????tu brodes ou tu manges , gourmande va !!!!!!
Répondre