Des photos .....

Publié le

Aujourd'hui, je devais vous montrer deux photos
Mais over blog en a décidé autrement
.Rien à faire, il n'en veut pas

Bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois ....

Quelques nouvelles quand même : je suis de nouveau en pleine forme
Le médecin m'a donné un traitement de cheval pour ma sinusite et du coup, la pêche est revenue

Et ce soir, je vais chercher à la gare une amie qui vient passer le week end à la maison

Vous la connaissez certainement : c'est Pytchounne

Nous avons prévu un week end d'orgie de petites croix .....

Photos dès lundi .....

Bon week end à toutes ( je sais, on n'est que jeudi mais je suis en week end ce midi alors ....)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon week-end à toutes les 2. Profitez en bien.
Répondre
N
bonjour, je vous souhaite un très bon week-end, profitez en bien, j'espère que dans votre région vous aurez un très beau temps, et bonnes petites xxxxxxx et bons bavardages - et je suis contente de votre meilleure santé - amitiés - naoun
Répondre
S
coucou !Chouette ca, un w.e.  de brodeuses ;-)))Cool aussi que ta sinusite soit passé ... pas drole !Bon w.e. à toutes les deux !!!!sophos
Répondre
C
Bon WE à toutes les 2. BisousCarole
Répondre
V
bon week-end à toutes les 2Le mien sera moins gaie mais j'ai hate qu'il soit passébonnes petites croixBisous
Répondre