Une merveille .....

Publié le

Del étant fort douée en couture, et surtout très généreuse, elle m'a proposé de lui faire un sac selon le tuto de Marie70, comme celui qu'elle avait déjà fait pour elle :

sac-del.jpg

Alors, j'ai acheté les tissus, envoyé le tout à la miss Del ( accompagné de quelques tablettes de chocolat pour lui donner du coeur à l'ouvrage) et voilà ce qu'elle m'a confectionné de ses mains habiles :

sac-1.jpgsac-2.jpg


Et pis elle m'a aussi fait ça :

tasse.jpg

J'adore 
C'est beau, hein ?
Je suis trop contente, il est trop beau !!!! 
Je suis sûre que vous allez en vouloir un pareil.Demandez à Del, elle sera peut-être d'accord !! ( sans rancune Del ??????)

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sublime!!!! :-D
Répondre
C
c'est vraiment très joli..... bisous
Répondre
L
je ne ferrai pas de commentaire....je bave assez devan tce sac !!!!!!! bravo à del !!!!
Répondre
N
bonjourelle est super sympa DEL, et elle travaille très bien, c'est magnifique - elle vous a bien gâtée - je suis contente pour vous bon dimancheamitiés nanou
Répondre
S
un seul mot MAGNIGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grands bravo a Delbisous
Répondre