Des coeurs, des coeurs, toujours des coeurs

Publié le par Brodetoujours

Depuis quelques semaines, je participe au SAL organisé par Virginie : les coeurs de Emma R

Voilà où j'en suis :


Le troisième objectif est paru hier, je vais m'y mettre très vite

Mais j'ai aussi brodé ces coeurs sur un torchon, pour offrir.
Voici la première frise :


Puis la seconde, quasi identique, seule l'initiale change :



Ce torchon, je l'avais gagné sur le blog de Sandra, en jouant à un petit jeu

Si vous ne reconnaissez pas vos initiales, c'est que ce n'est pas pour vous mdr


Et la vue d'ensemble


Alors, vous avez reconnu vos initiales ?????

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ils sont beaux ces coeurs. Cela va faire une toile splendide
Répondre
D
Y a bien un D, mais suis un peu coincée avec le M lol!C'est l'autre le vert et rose moi que j'aime bien, celui de Val est superbe, vais m'y coller... un jour.bisous, Del.
Répondre
P
Sympa ce torchon...Ce n'est pas mes initiales...Bises ma bellePytch
Répondre
N
j'ai 50% de valable donc pas pour moi
Répondre
M
Trop mignonJ'ai gagné le jacpot !!!! D comme Domnique et M comme MaminouJe plaisante bien surBon je vais chercher dans tes liens qui a cette initiale ou peut etre M comme Maman ????BisesMAMNOU,
Répondre