Vous n'aurez pas le plaisir

Publié le par Brodetoujours

Vous n'aurez pas le plaisir de me botter les fesses ......
Bon, d'accord, mon article vient un peu plus tôt que prévu, et c'est Elodie qu'il faudra remercier
Parce qu'elle m'a taguée ( Elodie, ma vengeance sera terrrrriiiiible !!!!)

Voici les règles :

Il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus
récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.
Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

Bon alors je vais vite dans mon dossier photo voir de quoi il s'agit


Bingo, la fille qui a du bol, ça tombe sur un UFO ..... le marquoir il était une fois.....
Bon, si j'attends de l'avoir avancé pour vous montrer une photo, vous n'êtes pas prêtes d'avoir un nouvel article .....
Je ne taguerai personne d'autre ( vous pouvez me remercier les copinettes, hein ???), mais s'il y en a que ça intéresse, pas de souci !!!!

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me souviens davoir vu cette magnifique broderie en vrai il y a un an !
Répondre
L
ben voilà un bon début... pour reprendre la broderie !!! un UFO !
Répondre
V
<br /> lol<br /> <br /> <br />
H
je me souviens de cet ouvrage. Où sera-t-il mis ?????BISES VALERIE
Répondre
V
<br /> Mystère ....<br /> <br /> <br />
E
ben ca vallait le coup je suis contente de t'avoir taguee et encore plus que tu ais repondu si vitebises et bon retour parmi nous !!
Répondre
V
<br /> Bon, ne me tague pas trop souvent quand même !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Et bien promesse tenue.... Je devrai suivre ton exemple car pas grand chose sur mon blog en ce moment.Bisous
Répondre
V
<br /> Ah oui, un petit article serait le bienvenu !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />