L'absence a du bon parfois

Publié le par Brodetoujours

Eh oui l'absence a du bon parfois ....

Puisque je n'ai pas publié d'articles pendant un bout de temps mais que j'ai quand même brodé, j'ai plein de photos à vous montrer du coup !!

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer deux petites broderies offertes à des amies.

Mai qui dit petites broderies ne dit pas forcément peu de temps.
Une non-brodeuse ne peut pas s'imaginer le temps qu'on peut passer sur des petites bricoles
Mais quand c'est pour des amies, on ne compte pas notre temps, n'est-ce pas ?

Allez, je vous montre

Tout d'abord un porte clefs pour une fan des bonhommes de neige :


Et ensuite un porte aiguilles  brodé avec un fil Needle necessities



Ca vous plait ?
A très bientôt pour d'autres photos

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de jolies choses !! :)
Répondre
B
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
C
Vraiment très jolie.
Répondre
B
<br /> Merci Claudine<br /> Bisous, ça me fait plaisir de te relire<br /> <br /> <br />
C
Oh oui, c'est très joli, un petit faible pour le porte aiguilles.Bisous
Répondre
B
<br /> Merci<br /> Ah le porte aiguilles a beaucoup de succès !!<br /> <br /> <br />
H
Bienvenue aux nouvelles Photos, nous allons pouvoir voir de jolies créations CHOUETTE ALORSGros bisousVALERIE
Répondre
B
<br /> Ah oui, j'ai plein de choses à vous montrer !!<br /> <br /> <br />
L
 je sais que c est de l humour<br /> je le prend bien<br /> c est pour ca que moi en humorisant un peu<br /> JE VEUX UN cccccccccc<br />
Répondre
B
<br /> Je vais bientôt organiser un petit jeu avec un cadeau à la clé sur mon blog<br /> Peut-être auras tu la chance de gagner et TU AURAS UN cccccccccc <br /> <br /> <br />