Un mariage = un lilipoint

Publié le par Brodetoujours

Eh oui pour tous ceux qui me connaissent ou qui connaissent mon amour pour les lilipoints, un mariage est l'occasion idéale de broder un lilipoint.

Encore plus quand c'est ma cousine qui se marie ....

Je l'ai connue bébé et elle se marie.Ouhhhh le coup de vieux !!!!

Tiens, allez voir son blog, vous verrez, je vais encore prendre un autre coup de vieux :
clic,clic.

Voilà donc les z'amoureux le jour J :

.
Ils sont beaux , hein ?

Donc, revenons à nos moutons, enfin plutôt à mon lilipoint.j'ai choisi de leur broder le "OUI".


Oui, je sais, ils se sont mariés le 9 août, soit déjà 6 mois et 1 jour ( joyeux demi anniversaire les z'amouruex !!) et je vous le montre seulement maintenant ...

Bon, ce que je peux vous dire, c'est que ma cousine est elle-mêe brodeuse ( c'est moi qui lui ai appris à broder d'ailleurs) et qu'elle a vraiment apprécié ce cadeau.

Il est accroché dans son salon, au-dessus de sa télé et ça fait plaisir.

Donc voilà, un lilipoints de plus à mon actif

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est dingue j'ai cru une seconde que c'était toi sur la photo, elle a l'air de beaucoup te ressembler :)Très joli ce LLP Bizzz
Répondre
B
<br /> Nous ne sommes pas cousines pour rien !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
H
Je me souviens de cet ouvrage, il est magnifiqueBravo VALERIE
Répondre
B
<br /> Oui je te l'avais montré fini et tu l'avais vu avancer petit à petit<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
moi je suis fan de "lili points" et l'autre sur le mariage est beau aussi!!!bravonadette
Répondre
B
<br /> Merci<br /> Je suis contente de "rencontrer" d'autres fans de lilipoint comme moi<br /> <br /> <br />
M
merci ma chere niece d'avoir brodé ce magnifique tableau pour vinciane et josé .Un très beau souvenir et que de travail pour toi .gros bisous a une superbe brodeuse ,chapeau....
Répondre
B
<br /> De rien, ça m'a vraiment fait plaisir.D'autant plus qu'ils ont vraiment apprécié.et comme tu dis, ça leur fera un beau souvenir de cette belle journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
Quel travail ! c'est splendide..
Répondre
B
<br /> Merci !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />