Dernier jour du mois

Publié le par Brodetoujours

On est déjà le dernier jour du mois.

Février est un mois court, c'est chouette, on est plus vite en mars, ça va bientôt sentir bon le printemps ( et mon niniv aussi )

Qui dit fin de mois, dit objectif de la Pétal Fairy à finir ( 500 croix de plus).

J'ai continué les ailes, mais avec le fil kreinik ( ce fil rend très bien mais quelle galère à broder )

Voilà le résultat :


Prochain rendez vous le 15 mars ....

Vous  aimez toujours ?

Publié dans Pétal Fairy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est de plus en plus belle !bisous
Répondre
N
c'est très joli et très fin !bises nathalie
Répondre
V
<br /> Merci Nathalie<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
ah là là là, elle devient de plus en plus belle. bravo
Répondre
V
<br /> Merci Frany, je l'aime de plus en plus aussi et j'ai de plus en plus de mal à la laisser à chaque objectif ...<br /> <br /> <br />
M
15 mars...c'est la date de notre premier baiser avec pma....il y a 18 ans....ouh la claque....ceci étant dit...j'adore ta fée...je suppose que comme d'hab tu n'as plus la grille !!!bisous
Répondre
V
<br /> 18 ans ouahhhh ça se fête !!<br /> Sinon, comme d'hab :((((<br /> <br /> <br />
O
aimer ??? un euphémismej'adore tu veux direbizzzzz
Répondre
V
<br /> Oh c'est gentil, merci Océanie<br /> <br /> <br />