ébé

Publié le par Valérie


ébé ça n'avance pas bien vite mais c'est de votre faute, vous ne m'avez pas donné la recette miracle que je vous avais demandée pour ne pas être surbookée !!!

Si, si,
c'était là

Ah j'vous l'avais dit !!

Passez un bon dimanche

Aujourd'hui est une journée importante : la journée de la femme

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors si tu trouves la recette ... je suis preneuse !!!!!! cath
Répondre
V
<br /> Personne ne me l'a donnée malheureusement ...<br /> <br /> <br />
L
Hihi ça devient bon
Répondre
V
<br /> Pffff j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout !!<br /> <br /> <br />
C
Il n'y a pas de recette miracle...sinon je l'utiliserai ...
Répondre
V
<br /> Oh tu me casses le moral là !!<br /> C'est le comble pour une pâtissière de ne pas avoir de recette !!<br /> <br /> <br />
A
Quasi absente du petit monde des blogs pendant le Week-end (il faut bien s'aérer un peu :o) je fais une promenade rapide et passe par ici juste le temps d'admirer et de laisser un petit mot. Bonne journée!
Répondre
V
<br /> Merci pour ce gentil petit mot<br /> Bonne soirée Anne Marie<br /> <br /> <br />
F
pas de recette miracle, mais ça avanc" quand même.. petit à peti les croix se montent....bon courage
Répondre
V
<br /> Oui c'est vrai que tant que je ne pénéloppe pas, c'est toujours ça de fait !!<br /> Bonne soirée Frany<br /> <br /> <br />