Cadeaux d'anniversaire, 5ème édition

Publié le par Valérie

Eh oui, encore une édition pour mes cadeaux d'anniversaire ...

Je ne sais pas combien il va y en avoir, mais jai été tellement gâtée !!

Mardi midi, j'ai reçu un colis en provenance d'Amiens, de chez Auré .....

Dans ce colis, il y avait non seulement mon cadeau d'anniversaire mais aussi mes cadeaux de l'échange de Pâques orgnaisé entre croixpinettes.

Je vous dévoile déjà la bannière brodée pour l'échange de Pâques/printemps :



La photo n'est pas de très bonne qualité mais c'est un petit clin d'oeil à l'organisation que je devrais avoir et que je n'ai pas pour mes broderies ....

A chaque jour, une petite étiquette est épinglée avec tous une partie de mes ouvrages en cours.

Comme ça, si je suis ce tableau, je serais peut-être un peu moins en retard sur certains projets ....

Sur le côté gauche, un petit seau avec des petits papiers vierge pour noter mes nouveaux en-cours et sur la droite, un crayon.

Je trouve cette idée excellente.

On peut aussi noter les menus, l'emploi du temps ....

Bon , je continue avec les paquets cadeaux emballés pour mon niniv


Auré sait que j'adore le thé et que je rêvais d'une theière solitaire.

Et voilà, mon voeu est exaucé :


J'adore la couleur, le petit plateau, tout !!

En plus, ça ressemble un peu au style de lilipoints, que demander de mieux?

Par contre, la suite du colis se corse :


Une carte avec des chocolats dessus pour me faire baver d'envie,  mais surtout un ballotin de chocolats qui sent super bon à n'ouvrir que le 12 avril et un cadeau bonus pour Pâques à n'ouvrir que le 12 aussi.

Ah j'vous jure, c'est  une honte !!!!

Me faire ça à moi !!!

Me mettre des chocolats sous le nez sans avoir le droit de les manger , même pas de les regarder, juste de les sentir ....

C'est pas humain, j'vous dis !!!

Se faire lécher les pieds par une chèvre, à côté, c'est de la rigolade !!!!

Quelle torture !!!

Et c'est moi qu'on appelle la pestouille ?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est même pire que de la torture c'est impensable !!!!!!!!!!!!!! courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises nathalie
Répondre
C
ce semainier est magnifique ! et cette petite théière adorable ! te voilà bien gâtée !! bisous cath
Répondre
C
Wahou !!!!!!!!!! les cadeaux Vive ton anniversaire bisous
Répondre
L
Sisi tu auras le droit de les manger... mais seulement à Pâques ;)Finalement ta gateuse est aussi une Pestouille mais moins que toi ;) bizzzz
Répondre
I
J'adore l'idée de la banière. C'est ce qu'il me faudrait.Ah la tentation quand tu nous tient, mais non, pas touche avant la date. Dur dur, je sais pas si je tiendrait moi. Bon courage.
Répondre