Je suis de plus en plus impatiente

Publié le par Valérie

Je suis de plus en plus impatiente de connaitre la suite du SAL fantaisie printanière organisé par Marianne.

Souvenez-vous, au premier objectif, nous avions brodé un lapin et une cloche :



Et là, un parterre fleuri et des jambes ...



Je me demande bien ce que va donner la suite.Je suis intriguée et très impatiente d'avoir le prochain objectif pour savoir ....

Ah curiosité quand tu nous tiens !!!

Publié dans Mes SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oh oh de jolies jambes ! cath
Répondre
C
oh ! c' est tout mimi biz, VALERIE
Répondre
L
Très jolie étape !Ne t'inquiètes pas, le 15 sera vite là ...
Répondre
B
Bizarre en effet!!
Répondre
M
oui, je suis comme toi intriguée et je languie de voir la suite, bises, mary
Répondre