Vacances suite et fin :(

Publié le par Valérie

Toutes les bonnes choses ont une fin, même les vacances.

Mais je vous ai gardé quelques photos.

Tout d'abord une photo insolite, une maison entre deux rochers, au bord de la mer.C'est assez impressionnant à voir :


Le cloître de la cathédrale de Tréguier :



Un très bel aqueduc romain ( que nous avons eu beaucoup de mal à trouver, ça valait bien une photo !)



C'est "le Guindy" qui coule au pied de l'aqueduc :



Mais nous n'avons pas passé nos vacances à visiter : dans la résidence, il y avait une piscine et un jacuzzi, à la disposition gratuite des vacanciers.On pouvait réserver 2 fois 1 heure pour la semaine par appartement et la pisicne et le jacuzzi étaient à nous, rien qu'à nous 5 pour 1 heure.Je vous laisse imaginer le bonheur d'être seuls dans une piscine !!!



Et nous avons aussi fêté l'anniversaire de Constance :


Oui, oui, vous avez bien vu, c'étaient des assiettes en plastique.

Bah quoi, les vacances, c'est pas fait pour bosser, non ?

Commenter cet article

caramelaubeurre 11/05/2009 09:42

Oh mince, j' ai complètement zappé l' anniversaire de Constance ! Bon Anniversaire Constance, Gros Bisous !Val

vero+:0059: 09/05/2009 17:20

super ces photos!!!! ben oui t'as raison...manquerait plus  qu'on fasse la vaisselle en VACANCES!!!!!! non mais!!! mdr

cathdragon 08/05/2009 20:46

Vive les vacances !!!!! bisous cath

frany 08/05/2009 20:11

merci pour ces belles photos, tu as bien raison de buller.bisousPS : bon anniversaire Constance

nadette 08/05/2009 19:51

superbes photos!!!!!!!!!profitez de la vie, çà c'est sur!! je pense que tu fais au mieux car pour toi ce n'est pas évident non plus!!! mais tu puises ta force dans le regard de tes enfants!!bisous nadette