Bravo ma grande

Publié le par Valérie

C'était une journée importante pour Emeline aujourd'hui

Elle passait des tests en piscine pour savoir si elle pouvait faire de la compétition ou si elle devait encore prendre une année de cours

Evidemment, elle souhaitait faire de la compet' et je dois avouer que ça m'arrangeait aussi puisque les cours pour la compétition sont le lundi et le samedi alors que les cours de natation sont le mercredi et que nos mercredis sont déjà hyper chargés

Donc, à 16h30, direction la piscine pour les tests.Y'avait un monde fou ...

Tous ceux qui passaient devant nous ( et qui nageaient pourtant bien) allaient encours de natation le mercredi

J'étais du coup pas très optimiste

Eh bien, SI, elle a réussi .Bravo Emeline.Elle ira donc le lundi et le samedi et 6 compétitions sont au programme cette année

Bref, nous sommes heureux et soulagés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hip hip hip hourra  pour la championne.... Bravo et bon courage pour les compet, mais je suis sûre que tu y arriveras .Gros bisous
Répondre
V
De l'athlé ? C'est super !!!<br /> Comme ça tu seras vraiment entrainée pour le tro breizh
Répondre
C
vive la compèt !!! il faut dire qu'Emeline s'est bien entrainée cet été malgré les vagues ! Si tu as ses dates de compèt prochainement ,pourras-tu me les communiquer ;j'aimerais bien y assister .Moi ,je me suis lancée dans l'athlélisme ,la course à pied ,c'est familial : comme mon grand frère qui n'est autre que ton mari ! 
Répondre
L
Félicitations Championne !
Répondre
H
BRAVO EMELINE.......... entre  la championne de nataton et de broderie............... Il en reste encore 3  à caser : Constance, Elouan et Papa Sébastien. Je me demande dans quelle discipline ils seront champions ?<br /> VALERIE
Répondre