Elle a récidivé

Publié le par Valérie

Elle a récidivé !!!!!!!!

De qui je parle ??????? Mais de Valérie et ses écharpes

Celle ci est toute moelleuse, toute douce et couleur framboise

Vous ne la verrez pas aujourd'hui car mon appareil photo est en panne

J'ai les boules, il a un  an et demi .... et n'est plus sous garantie

Ca me couterait 200 euros de le faire réparer .........je suis dégoûtée

Va donc falloir attendre un peu pour voir cette nouvelle merveille

Gros gros bisous Valérie, tu es un véritable ange pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nous patienterons pour voir ta jolie écharpe et désolé pour ton appareil photo la réparation te coûte aussi chère qu'un nouvel appareil.<br />  
Répondre
M
il est vrai que valérie fait de belles écharpes toutes douces.désolé pour l'appareil photo
Répondre
M
il est vrai que valérie fait de belles écharpes toutes douces.bon courage pour l'appareil photo
Répondre