Mes chuts

Publié le par Valérie

Ca y est, j'ai fini tous mes chuts

Evidemment vous ne les verrez pas sauf le petit dernier puisque la personne à qui je le destine n'a pas d'accès internet

Vous aurez reconnu, c'est un coussinet de ciseau brodé avec du fil  "pimprenelle " de chez bleu de soie au demi point en 1/1

Quant à mes 4 autres chuts, vous les verrez au fur et à mesure que je les offrirai ... non , non, même en me soudoyant avec  un kilo de chocolat, je ne vous montrerai pas mdr

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ce petit ange.
Répondre
H
J' adore les anges. VALERIE H.
Répondre
C
mimi ce petit coussinet !
Répondre
V
oh ce qu'il est tout mimi ce coussinet la gatée va être aux anges ;-)
Répondre
F
SUPER JOLI !!!!
Répondre