Tom et Jerry acte 2

Publié le par Valérie

Vous vous souvenez du SAL en binôme avec Aurélie ? Celui de l'abécédaire Tom et Jerry ?

Chaque quinzaine, ma chef Auré me donne un objectif

Cette quinzaine, l'objectif était de broder Tom

Voilà chose faite

A dans 15 jours pour la suite ....

Publié dans Mes SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est SPLENDIDE !! Bravo à toi, quelle réussite !
Répondre
A
Bon, pour la suite, ne vous affolez pas! On avait dit "rythme de grand-mère...<br /> Faudra attendre que je commence ma partie:) je m'y colle dès dimanche!
Répondre
C
tres sympa cette broderie !!
Répondre
V
oh tout mimi et c'est vrai qu'en sal on est bcp motivé que si on le fesait seule
Répondre
C
bin oui quoi, on attend la suite.....hihi!<br /> bises<br />  
Répondre