Les productions de la semaine acte 3

Publié le par Valérie

Et voilà, pour finir la semaine en beauté, j'ai brodé le printemps de Chrystelle

J'adore cette créatrice, je trouve que tout ce qu'elle fait est magnifique

J'ai évidemment l'intention de broder les 4 saisons

Voilà la première, le printemps :

Je viens à l'instant de le terminer et de l'encadrer

La photo n'est pas super belle, désolée !!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je découvre depuis peu aussi cette créatrice. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.C'est très frais!Kim
Répondre
C
c'est très joli.
Répondre
C
vraiment tres joli !
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi, Chrystelle fait de très jolis modèles!!
Répondre
M
C'est très joli, j'aime beaucoup ton choix de cadre...
Répondre