Encore gâtée

Publié le par Valérie

Ce matin, Valérie ( vous vous souvenez, c'est elle qui se cachait sur la photo) est venue me souhaiter mon anniversaire

J'avais fait une délicieuse tarte tiède poires chocolat ( merci Isa et Pris pour la recette, c'est divin)

Regardez comme ça a l'air bon :

Cette fois, on te voit Valérie !!!

Et Valérie n'est pas venue les mains vides : elle m'a offert deux superbes livres qui me faisaient envie

Valérie se les était acheté il y a qq temps et j'avais craqué dessus :

Autre bonne nouvelle : ma montre devrait arriver demain ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Donc, au programme maintenant, un peu de jogging et petites croix!Kim
Répondre
C
hum !! il a l'air bon ce gateaux !!!! sympas ces livres ! tu vas pouvoir broder de belles choses !!!
Répondre
L
miam miam ! et tu es gatée !
Répondre
H
C' est du joli toutes les deux. VALERIE H.
Répondre
V
Voici le lien pour la recette :<br /> http://notre-autre-vie.over-blog.com/article-5046118.html<br /> Bon appétit
Répondre