SAL cottage

Publié le

Oui, oui, vous avez bien lu le titre
Je vais bien vous montrer mon avancée sur le SAL cottage
Je sais, je sais, on n'est pas dimanche pourtant
Mais ce matin, notre chef a cru que c'était aujourd'hui l'heure des devoirs
Du coup, hop, j'ai pris ma toile et voilà mon travail :

P1000892.JPG

C'était très simple, rien de bien compliqué cette semaine

A dimanche prochain pour la suite

Publié dans Mes SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 C 'est très joli tous ces différents points!!!
Répondre
Z
Même si c'est simple comme tu dis c'est un bien joli pot de fleur.Bonne fin de journée, zaza.
Répondre
L
Qu'ils sont tous ces ouvrages que tu nous montres.... j'aime bien le "bienvenue" de christelle !!!AmitiéLéna
Répondre
A
Grâce au nouvel annuaire,je découvre ou re-découvre,plein de blogs de "piquées du fil" et des aiguilles :o)et visite tous les autres!
Répondre
K
J'adore le rendu de ce pot de fleurs!Vraiment superbe!!!!Kim
Répondre