Joyeux anniversaire Lili

Publié le par Brodetoujours

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lili.

Dans le cadre d'un échange de cadeaux d'anniversaire entre croixpinettes par tirage au sort, c'est moi qui gâtais Lili.

Voici ce que je lui ai envoyé :


Bah quoi, elle n'a pas encore ouvert son cadeau, vous ne croyiez quand même pas que j'allais vous le montrer ????

Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il y a un autre petit cadeau dedans :


Et parce que je suis gentille ( les compliments, ça fait du bien des fois ), je vous montre la carte qui est un gros indice pour le contenu des paquets ....


Je vous montrerai des photos des cadeaux de Lili dès qu'elle m'aura envoyé des photos car les miennes sont catastrophiques.

A bientôt donc pour savoir ce que contenaient ces paquets ...

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors ??? elle ne l'a toujours pas ouvert son cadeau ???????? On peut le voir ??? Comment ça je suis curieuse !!!! cath
Répondre
M
je viens de voir les articles que j'avais manqués la souris est superbe et les pains aux raisins ont l'air délicieux! amitiés à toi et bon week-end
Répondre
K
merci pour ta visite et passe un bon fin de journée bisous
Répondre
V
j suis impatiente de voir ça!!! hihi
Répondre
C
oh la la mais je suis curieuse moi !!! j'aimerais bien savoir !!! cath
Répondre