Joyeux anniversaire Auré

Publié le

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Aurélie

Pour fêter dignement cet événement, je lui ai envoyé un petit quelquechose la semaine dernière
Mais elle avait interdiction de l'ouvrir avant aujourd'hui 9 juin
Elle l'a ouvert cette nuit à 0h00, en direct sur MSN.
Ca m'a permis d'apprendre qu'Auré, pourtant fan de bonhommes de neige n'en avait pas un seul de brodé chez elle
Du coup, même si ce n'est pas de saison, je suis contente d'avoir vu juste
Je vous montre :

P1000841.JPG
C'est une grille gratuite de Tiens Donc, brodé avec du DMC et du fil de l'atelier du pic vert ( pour le sapin)
C'a été pour moi l'occasion de découvrir ce fil que je ne connaissais pas
Allez, encore une fois anniversaire_002.gifAuré

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo il est trop joli ton free
Répondre
L
elle est toute sympa cette grille, j'aime beaucoup !
Répondre
D
Ben moi je l'ai vu en "vrai", j'adore, c'est vraiment tout mimi et particulièrement impeccablement réalisé ;0)Bisous
Répondre
M
merci de tes gentils comm. bonne soirée - bisous mumu
Répondre
V
Jolie broderie...gentille attention... C'est tout toi !
Répondre