Pochette intérieure

Publié le

Ma maison prend forme .....
Hier, notre cheffe Nimbus nous a donné notre nouvel objectif : découper les parties de la maison, les repasser et coudre les pochettes intérieures
C'est chose faite

D'abord l'intérieur de la maison avec les pochettes cousues :

P1010061.JPG

 

Puis l'extérieur avec sur le côté le futur coussinet à ciseau
P1010060.JPG
Voilà, j'ai bien "bossé' ce week end et je suis contente de moi
En plus, mon message personnel au soleil a fonctionné puisque nous avons eu très chaud
Du coup, nous ne sommes pas allés une fois mais deux fois à la piscine ce week end avec les enfants.Il y a un bassin extérieur : le bonheur !!
Allez, bonne semaine à toutes

 

Publié dans Mes SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo quelle patience - il va être drôlement joli ton cottage - mumu
Répondre
B
oh que ces débuts sont prométeurs. vivement la suite de la maisonnette
Répondre
Y
ha lala !!! c'est déjà drolement beau !!! il me tarde de la voir montée !!
Répondre
V
génial... toujours aussi rapide ! tu as raison d'être fiere de toi!
Répondre
S
Quelle patience ;-)C'est drolement minutieux ;-) J'aime beaucoup aussi le fauteil!!!J'espère que tu as gardé le soleil !Bonne journéeSophos
Répondre