SAL chocolat

Publié le

Je rattrappe doucement mon retard sur le SAL chocolat
Puisque je n'ai pas brodé pendant mes vacances en Lozère, j'ai du pain sur la planche ...
Voici mon objectif qui devait être fini pour le 31 août ( vous remarquerez que je n'ai pas tant de retard que ça !!
P1010364.JPG

J'espère pouvoir vous montrer l'autre objectif demain
Cet après midi, j'ai prévu des petites xxxx jusqu'à 16h30 alors ... suite demain peut-être

Publié dans SAL Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh genial, se sal en plus tu peux le dévoré des yeux, mais pas autrement, donc moins soucis, niveau poinds. tou a fait pour moi, je suis une grosse gourmande de chocolat.
Répondre
A
Toi, en retard????? Je suis mdr!!! Enfin, je trouve que tu as bien avancé tt de même. Bisous
Répondre
D
pffff, j'en suis pas là moi, j'ose même pas le montrer, MDR!Il est superbe...Bisous
Répondre
C
Bravo tu rattrappes vite ton retard. c'est vraiment superbe..
Répondre
P
Ah, tu as bien avancé...BisesPytch
Répondre