Des cadeaux, des cadeaux, encore des cadeaux ....

Publié le par Brodetoujours

Bonsoir à toutes

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le père Noël vous a gâtées .....

Tous les paquets ont été ouverts, je peux enfin vous montrer les cadeaux de brodeuses ....

Tout d'abord, une toile offerte par Del dans notre calendrier de l'avent :

undefined

Toujours par Del, de jolies cartonnettes brodées comme je les adore :

undefined

Puis, c'est au tour de Val de m'avoir gâtée :

undefined


Puis Auré avec cette perle de brodeuse d'une incroyable finesse :

ciseau-aur---copie-2.jpg

Et enfin Isa, dont j'ai enfin pu ouvrir le second paquet :

undefined

Un grand merci à vous toutes, vous êtes des z'amours

Si je vous dis que j'adore Noël, vous me croyez ????

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comme tu as de la chance de recevoir de beaux cadeaux !
Répondre
A
pkoi t adore noel ? :p
Répondre
I
difficile de ne pass de croire !!! lol
Répondre
P
Ben oui on te croit!!!
Répondre