Dekicédonc ?

Publié le par Brodetoujours

J'ai commencé ce week end une nouvelle broderie.

J'ai envie de vous faire mariner un peu, de rigoler un peu et de vous faire jouer un peu aussi !!!

Voici la photo :


La question est donc " mais de Kicédonk" ????

La première à me donner la bonne réponse gagnera .... une sucette !!!!

Si, si, j'vous l'jure

Demandez à
Del, elle a déjà gagné des sucettes avec mes jeux à la noix !!

PS : on s'amuse et on rigole comme on peut !!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pffff je vais faire appel a mon avocat<br /> il va bien trouvé un defaut de procedure<br />  <br /> hahahah<br /> ouhlala je te charie
Répondre
B
<br /> Fais appel, fais appel , mon huissier est sûr de lui <br /> <br /> <br />
L
ben tu te debrouilles maintenant tu va au magasin special gros<br /> et tu prend une grande boite de sucette et tu fait la distribution<br />  <br /> allez zou lol<br />
Répondre
B
<br /> Fallait bien lire le règlement, j'avais dit " la première" .....<br /> Attention, l'huissier était là pour surveiller <br /> <br /> <br />
C
Moi je dirais, si ce n'est pas un lily point c'est un tom et lily créations.bisous.
Répondre
B
<br /> Désolée, c'était un lilipoints<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
je serai muette comme une carpemais dis donc quand tu causes pas, tu brodes dis donc et pas pour rire, tu as super bien avancées!!!
Répondre
B
<br /> Eh eh , je ne fais pas semblant quand je dégaine mon aiguille !!<br /> <br /> <br />
O
alors à première vue ça ressemble bien à un lili pointet je dirais meme le modèle de bébémais y a du bébé dans l air chez toi ?? loll hiver a t il été si rude ??? mdrbizzzzzzzz
Répondre
B
<br /> mdr<br /> Non, non, je ne suis pas enceinte, même si l'hiver a été rude<br /> <br /> <br />