Encore plus belle en vrai

Publié le par Brodetoujours

Il y a quelques jours, j'avais participé à un jeu organisé sur le blog de Violette et Capucine.

Il fallait poster le 999ème, 1000ème ou 1001ème commentaire pour gagner une de ses merveilleuses cuillères décorées.

J'en étais tombée amoureuse en visitant ce blog alors j'espérais vraiment gagner !!

Et hip hip hip hourra, j'ai posté le 1000 ème commentaire.

Je viens à l'instant de recevoir ma cuillère, elle est encore plus belle en vrai qu'en photo

En plus, ma cuisine étant dans les tons jaune et vert, je ne pouvais pas rêver mieux !!

Allez, je vous  laisse la découvrir :


Quand mes enfants l'ont vu, ils ont dit " Wow, c'est trop beau,on peut manger avec?"

Mille mercis Christine, tu es vraiment douée

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo !
Répondre
V
<br /> Merci Lili<br /> <br /> <br />
C
£C'est vraiment superbe ; quelle chance tu as eue !
Répondre
V
<br /> Eh oui, sur le coupl là, j'ai été super chanceuse !!!<br /> <br /> <br />
L
whaouuu elle superbe<br />  
Répondre
V
<br /> Va voir son blog, tu ne seras pas déçue<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est pas normal, t'as triché !Bonne soirée !BisousMartine
Répondre
V
<br /> Ah non, je n'ai pas triché !!<br /> <br /> <br />
V
De rien et en plus je suis ravie que tu l'es gagné car tu viens très souvent me rendre visite, je suis ravie qu'elle te plaise et qu'elle plaise aussi à tes enfants,J'espère qu'elle t'apportera un peu de douceur!!Merci à toi bises
Répondre
V
<br /> Un grandmerci à toi<br /> Vivement le prochain jeu !!<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />