6ème semaine

Publié le par Valérie

Coucou les filles

Déjà dimanche, l'heure du nuancier

Cette semaine, on continue dans les nouveaux dégradés : 4130,4140,4150 et 4160

Voilà ce que ça donne :

Valou et Pytch, vous en êtes où de votre nuancier ??? Vous n'êtes pas en retard j'espère, sinon attention, je distribue des fessées lol

Publié dans Sal nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,<br /> Pas taper, je suis en retard. Ce week-end j'ai fini la page 1 dans l'avion. Et hier soir j'ai coupé ma toile pour continuer. Je t'enverrais une photo.<br /> Bisous<br /> Pytch
Répondre
F
quelle splendeur ! et une cheffe en plus !
Répondre
V
Normalement il sera fini le 27 mai.Va falloir patienter un peu ....
Répondre
C
je ne vais pas très original mais j'adore le nuancier que tu (et toutes celles qui participent) es en train de faire. Une petite question il reste encore  combien de semaines pour le voir fini? Bisous
Répondre
K
Je crois qu'il faut savoir être raisonnable....Je vais l'attaquer en janvier (si tout va bien!).Mais je suis vos avancées de très près!<br /> Kim
Répondre