Pas de panpan

Publié le par Valérie

Je me suis inscrite sur le blog de Nimbus à un nouveau SAL dont le top départ était hier soir

C'est pour réaliser le cottage de Patou et des poussières :

C'est beau, hein ?

J'ai littéralement craqué quand je l'ai vu !!

Le premier objectif était de faire le backstitch intérieur de la maison

Voilà chose faite :

Ouh la la, on ne voit rien sur la photo car la toile est rose dragée et le fil pour le backstitch aussi ....

J'essaie une autre :

Ca ne rend pas grand chose mes photos

Mais au moins, on voit quand même que l'objectif de la semaine est réalisé et du coup, j'échappe à la terrrrrible machine à panpans de Nimbus !!!

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite

 

Publié dans Mes SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et c'est elle qui a passé la même commande en 12 et 14 fils!
Répondre
C
je comprends que tu es craquée c'est magnifique.
Répondre