Echange de printemps suite

Publié le par Valérie

Vous vous souvenez de l'échange de printemps organisé par Pytch ?

J'avais envoyé ceci :

Au vu de tous les commentaires gentiment laissés, je crois que vous avez hâte de savoir ce qu'ils contenaient ces paquets !!!

Je peux déjà vous dire que ma gâtée aime le rouge, je pense que vous l'aviez deviné

Il s'agit de Maguy ( clic clic pour visiter son blog, vous ne serez pas déçues)

Je lui ai donc offert ... du rouge

Voici ce que contenait son paquet :

Eh oui, du rouge, du rouge, du rouge et même des bonbons rouges !!

Il y a un Needle Neccessities, un Atalie, un DMC light effects, un anchor dégradé, quelques boutons et un mini cadre sapin rouge

Maguy l'a reçu aujourd'hui

J'adore ce style d'échange, ça crée des liens entre brodeuses et je trouve ça génial

 

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai participé à cet échange et je l'ai trouvé super sympa !!! tu as bien gaté ta gatée....
Répondre
P
J'ai pu l'admirer chez maguy, tu l'as bien gatée!!
Répondre
C
Et bien elle a été gâtée. c'est joli
Répondre
C
quel beau colis ! elle a du vraiment etre tres contente !
Répondre
M
<br /> bonjour,<br />  <br /> je viens de créer un fourm genre annuaire pour trouver plus facilement les SAL et RR en cours. Moi pour en trouver un j\\\'ai galérer à sauter d\\\'un blog à l\\\'autre pour trouver. Soit ils sont finis ou alors pas tenus à jours. C\\\'est pourquoi j\\\'aimerais mettre sur mon forum l\\\'adresse de blogs qui sont bien tenus et qui proposent de tel echanges ou SAL; <br /> j\\\'ai vu ton blog et l\\\'ai trouvé vraiment bien c pourquoi je te propose d\\\'aller jeter un oeil la <br />  <br />
Répondre