Encore un cadeau de mariage

Publié le

Le 30 juin, nous sommes invités au vin d'honneur d'un mariage
Pour l'occasion, j'ai brodé un 'tit quelque chose aux mariés :

P1000844.JPG

Eh oui, encore un lili points.Je les adore, que voulez vous ???

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très très ebau cadea, je confirme!Kim
Répondre
C
J'en ai brodé au moins autant que toi des Lili Points !J'entame le 9eme je crois en SAL mi juin (moi, je ferai la Maison du bonheur, ça irait bien chez toi... je viens de lire TOUT ton blog)
Répondre
V
elle est jolie aussi cette version, j'ai fais la recette du mariage, à bientôt
Répondre
C
elle est tres sympa cette broderie !
Répondre
C
Je l'ai réalisé l'été dernier, un vrai bonheur à broder !!!
Répondre