Asseyez vous !!!

Publié le par Brodetoujours

Asseyez vous donc dans mon petit fauteuil

Depuis cette nuit ( oui, je cartonne la nuit, moi !!!), mon petit fauteuil est fini

Il reste normalement une étape ( un porte ciseaux à l'arrière) mais comme je n'aime pas, je m'arrête là

Bon, je suppose que vous voulez voir des photos ?????????

P1010173.JPG

P1010178.JPG

Je suis contente qu'il soit fini car ce projet me tenait à coeur mais me stressait car j'avais peur de ne pas y arriver

Un grand merci à Delphine d'avoir mené de main de maître ce SAL

Non, non, je fayotte pas pour qu'elle nous fasse un autre SAL, j'oserais pas mdr

Au fait, je voulais dire à toutes les bloggeuses que pendant le mois d'août, je ne consulte pas ma boite mail sur laquelle je reçois les newsletters des blogs
Donc, ne vous tracassez pas si je ne vous laisse pas de commentaires, je le ferai dès septembre avec plaisir

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour les dimensions. Si j'ai un souci comme tu me la gentillement proposé je te demanderais. Bonne soirée. Michèle
Répondre
A
Merci d'avoir répondu à ma question sur le fauteuil. JE suis allée voir sur l'autre blog mais n'ai plus rien trouvé. Il me faudrait juste la dimension du dos du fauteuil car je l'avais imprimé et il me semble de taille démeusuré. Merci. Bonne soirée. Michèle
Répondre
B
<br /> Mon dos de fauteuil fait 13 cm de hauteur par 10,5 cm au plus large<br /> N'hsésite pas si tu as d'autres questions<br /> <br /> <br />
A
Génial ce fauteuil, je rêve de le faire depuis l'an dernier, je n'ai malheureusement pas eu connaissance du SAL. J'ai tout mais je ne suis pas sur du gabarit, pourrais tu m'aider à savoir si j'ai la bonne dimension. Bonne journée. Michèle
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> Cet article est un très viel article que j'ai envoyé par mégarde sui te à un rangement de mes dossiers<br /> Je ne me souviens plus du tout des dimensions<br /> Je te donne le lien du blog de Del.C'est elle qui avait organisé le SAL, je pense qu'elle pourra te renseigner mieux que moi<br /> http://mon.atelier.d.artiste.over-blog.com<br /> Désolée<br /> Mais is tu as des questions, n'hésite pas, j'arriverai peut-être à te dépanner<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
F
oh mais c'est une splendeur !!! voilà un sal que je regrette vraiment de ne pas avoir suivi ! m'en vais lire plus haut pour trouver les indications à la réalisation !
Répondre
S
il est vrai qu'il est magnifique ce petit fauteuil !Que de patience !!!Bonne fin de vacances ;-)Sophos
Répondre