Un calendrier de l'avent original

Publié le

Avec Del, nous avons décidé d'un commun accord de se faire un petit colis de Noël

Nous nous sommes mutuellement fixé une somme et aussi la taille de la broderie à s'offrir

Chaque jour, à partir du 1er décembre, nous ouvrons un paquet ( il y en a 8)

Voilà ce que j'ai envoyé à Del  :

Cadeaux-Del.jpg

Vous ne croyiez quand même pas que vous alliez voir ce qu'il y a dedans !!!

Faudra faire comme Del, faudra attendre !!!

Et voici ce que j'ai reçu en échange :

cadeaux-de-l-avent.jpg

Elle a pensé aux enfants aussi :

chocolats-enfants.jpg

Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai hâte de commencer l'ouverture des paquets !!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, pourquoi ne pas en ouvrir un peu chaque dimanche, on a hâte de découvrir - vous arrivez à tenir le coup, moi je crois que j'aurais du mal à attendre noel - je vous souhaite un très bon dimancheamitiésnanou
Répondre
S
vous ouvrez un pauqet tous les 3 jours alors?????? je n'ai pas tout compris je crois car il  me semblait que c'etait un paquet par jour du moins sur les autres echanges de calendriers de l'avent que j'ai suivialors quand vas tu commence a decouvrir les petites merveilles si  bien emballees hihi on a hate nous aussi  !)  
Répondre
D
J'avais pensé aussi un tous les 3 jours mais pfff...Contente que tout soit bien arrivé toujours :0)A demain pour le paquet N°2 ;0)Bises, Del.
Répondre
A
Non, non,non!!!! Y'a 8 paquets, t'en ouvres un tous les 3 jours pour tenir jusqu'au 24! C'est quoi ce calendrier de l'Avent au rabais, non mais!!! Franchement Del, t'aurais pu mettre plus de paquets ;-)Auré quyi s'en moque car elle a déjà vu :pppppp
Répondre
H
Vivement l' ouverture des cadeaux ! VALERIE H
Répondre