La recette de Noël

Publié le

Je sais, je sais, je ne suis pas obéissante .....

Del a donné l'avant dernier objectif mais je n'ai pas pu m'en empêcher : j'ai terminé !!!!!!!!!!!

Vu le travail que représentait cet ouvrage, je peux vous dire que je suis très très contente qu'il soit fini

Il n'est pas encore encadré.Le cadre est commandé, je l'attends

llp-fini.jpg


Un grand merci Del pour cette excellente organisation

Publié dans SAL Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai hate de le voir encadré. Toi aussi tu aimes les Lili POints on dirait
Répondre
P
Rhho, ben alors tu as été trop vite....Moi je pensais le finir ce week-end...Bravo ma belleBisousPytchounne
Répondre
A
Cette recette de Noel est super réussie. Si tu as le temps, montre-la nous encadrée.Bonne journée à toi. Anne
Répondre
L
waouuu magnifique, il est vraiment bien réussi....
Répondre
A
Je trouve ce modèle Lili Points très joli. BravoCordialement Anne
Répondre