Quand1/2 pestouille gâte une pestouille .....

Publié le

Vous vous souvenez de ce que j'ai envoyé à Nimbus pour notre échange entre super croixpinettes ?
Vous vous rappelez, elle n'a pas le droit d'ouvrir avant le 25/12 .....

Cadeaux-Nimbus.jpg

Du coup, j'ai encore écopé du surnom de pestouille sur le coup-là !!! ( un peu mérité je l'avoue ...)

Dans le cadre de cet échange, c'est Isa qui m'a gâtée.Je reçois son enveloppe hier.J'ouvre, très impatiente de découvrir mon cadeau

Et devinez ce qui tombe de l'enveloppe ????????

--toiles-par-terre.jpg

Des étoiles métalliques, partout dans mon couloir !!!!!!!!!!
Isa, ma vengeance sera terrible !!!!!!!

Mais il n'y avait pas que ça dans le paquet :

carte.jpg

Un paquet avec l'autorisation d'ouvrir de suite

Et voilà ce que je découvre :

guirlande.jpg

Une magnifique guirlande.J'en reste encore baba devant tant de finesse et de travail

Un coeur plus en détail :

d--tail-coeur.jpg

Je l'ai immédiatement mise dans le sapin :

guirlande-dans-sapin.jpg

Vous allez me demander pourquoi je dis dans le titre de mon article qu'Isa est une demie pestouille ???

A cause de ça :

pas-touche.jpg

Ben voui, un autre cadeau que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant Noël .... Le juste retour des choses me direz vous .....



 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ahahah c'est La Voie Lactée chez toi !!!!superbe ce coeurEt ta confiture de Noël magnifiqueMAMINOU
Répondre
S
une superbe guirlande !!!!hihihihihihihihihihi et c'est qui qui va attendre avant d'ouvrir l'autre paquet ahahahahahaaha
Répondre
M
la guirlande est magnifique, quelle finesse !
Répondre
H
Encore des Cadeaux........... Quelle chance............. VIVE NOEL
Répondre
O
bien fait lolil te faudra attendreet la guirlande mais qu'elle est bellebravo
Répondre