Une jolie boite de correspondance

Publié le par Brodetoujours

Le jour même de la réception du kit,je me suis en pressée de broder et ce cartonner le kit crée par Del
Del, ne prends pas la grosse tête masi ton kit était super bien fait, un vrai régal de suivre le pas à pas
Apprès quelques petites heures ( pas longues, je vous rassure), voivi le résultat :

undefined

Et maintenant la boite ouverte :

undefined

Ce n'est pas la peine de vous précipiter chez Del, c'était juste un kit comme ça, elle ne les vend pas.Dommage, hein ??????

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Arg, j'admire... j'ai pas l'ombre d'une idée de la manière de faire du cartonnage !
Répondre
A
trés bon travail, tu peux être très fière de toibisousaurélie
Répondre
M
Waouu superbe boite . Ca me parait insurmontable le cartonnage .Faudra bien que je tente un Jour ou l'autreMAMINOU
Répondre
P
Elle est super chouette ta boite.Bravo à vous deux.C'est vrai qu'elle devrait en vendre : je pense que ça marcherait bien...BisousPytchounne
Répondre
Y
Bonjour Valérie,Elle est superbe cette boîte ! et on peut dire que ça n'a pas traîné...Bisous. Yolande
Répondre