Petites nouvelles et grande broderie ....

Publié le

Ca fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas posté d'article.
Malheureusement, mon état de santé s'est encore empiré depuis le mois dernier, j'ai été ré-hospitalisée et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas en forme.
Je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ma santé.
Je voudrais juste, avant de vous montrer mon en cours de broderie, remercier les personnes qui m'aident, soit en me gardant mes enfants, soit en me faisant du repassage,
Il est comme ça des personnes qui m'aident sans que je ne leur demande rien, qui le font sans arrière pensée et sans attendre rien en retour.De tout coeur, je les en remercie.
Il en est malheureusement d'autres qui n'ont pas le temps, même pour prendre quelques nouvelles, et pourtant des personnes proches.Je ne leur en veux pas mais leur souhaite simplement de ne pas être malade un jour. 

Bon, assez parlé de ma santé et de mes soucis, parlons un peu broderie
Début juillet, j'ai commencé avec deux amies un immense projet :


C'est immense, il y a 124 800 croix !!!
Nous avons décidé de broder 300 croix par jour
Je vous montre où j'en étais il y a quelques jours :


Cela représente envion 30 000 croix soit 100 jours de travail déjà !!!
Il nous faudra, à ce rythme là, 416 jours pour en voir le bout .....
C'est un projet de dingue, mais j'adore
Et puis les projets, c'est ce qui fait avancer dans la vie, non ?


Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis tombée sur votre blog.. je pense que je vais m'insrire à votre new.. et puis il faut beaucoup de copinettes pour vous soutenir!!!A bientôt nadette du jura
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Nadette<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
Mais comment vas-tu surtout ?
Répondre
V
<br /> Je vais bien moralement, c'est le principal<br /> Quand le moral va , tout va !!<br /> <br /> <br />
A
J'attends ton retour du chu.
Répondre
V
<br /> Merci, je rentre aujourd'hui, je suis HEUREUSE !!<br /> <br /> <br />
M
Je t'(envoie tout mon courage pour cette hospitalisation et mes pensées viennent avec toi à Rennes, je ne connais ps du tout cette région.Bises A+ pour des nouvelles Christine
Répondre
M
Bonjour Valérie je viens de trouver ton blog par hasard, je trouve que tout ce que tu fais au point de croix est très joli et représente un énorme travail car j'en ai fait un petit peu très peu et je sais le travail que cela représente.Je ne sais pas dans quelle région tu es ? et je reviendrai patager tes broderies même si tu ne publies pas souvent, il  y a la new, je m'y inscris.Je te souhaite un bon courage et on t'attend pour un nouvel article.Bises A+
Répondre
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce gentil petit mot et pour ta visite.<br /> Je suis de Bretagne.<br /> Je rentre aujourd'hui même au CHU de Rennes pour en savoir plus sur ma maladie et éventuellement avoir un traitement plus approprié<br /> Je posterai donc un article à mon retour.<br /> <br /> <br />