Ouverture

Publié le par Valérie

Voilà, ça faisait longtemps que je voulais ouvrir un blog mais je n'avais jusqu'ici jamais osé me lancer

Alors ce soir, j'essaie

J'espère que vous serez nombreuses à me lire

Ce blog est destiné à parler de ma passion pour le point de croix, de mes enfants, de ma vie quotidienne , de mes joies etc ....

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de remonter le temps sur ton blog , quel moment de bonheur j'ai passé .A bientôt pour notre nouveau SALbisessandrine
Répondre
V
<br /> Merci Sandrine, ton gentil message me va droit au coeur<br /> J'a hâte de commencer note petit SAL ...<br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br />
I
Felicitation et longue vie à ton blog , Valerie<br /> bisous
Répondre
V
C' est bien Valérie. Un jour aussi j' aurai le mien. A plus ......... Une autre Valérie qui va préparer la valise pour les vacances à Quiberon.... Ne pas oublier la broderie et le tricot.<br />  
Répondre
A
Ravie que tu te lances ds l'aventure. Vite le 1er article, que je puisse admirer tes jolies broderies. bisous. Auré
Répondre
N
allez.......
Répondre