Rendez vous du mercredi

Publié le par Valérie

Youpi, j'ai réussi

Je croyais que je n'y arriverais pas.Entre les allers retours pour les cours de danse des filles, la préparation des futurs travaux dans la chambre d'amis et les enfants d'une amie à garder , j'ai cru que je n'arriverais pas à broder ma petite météo, comme chaque mercredi

Eh bien si, je viens juste de finir:

Chouette, je suis à jour !

Bonne nuit à toutes

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu es une Championne VALERIE, BIZ une autre VALERIE<br />  <br />  
Répondre
C
Je suis super contente pour toi bravo, moi je suis toujours un peu à la traine mais je sors tout doucement de mon retard
Répondre
L
ah ben tu vois tu y es arrivée ! mais ... en te couchant a quelle heure ?  ;o)<br /> Bisous, bonne journée <br /> Céline
Répondre