Céleste

Publié le par Valérie

Céline, une cyber copine a accouché la semaine dernière d'une jolie petite fille , Céleste.

Pour voir des photos du bébé, c'est ici.Elle et belle, hein ?

Pour fêter sa naissance, je lui ai brodé la petite lessive de l'ours :

Je l'ai finie mercredi mais j'ai attendu que la maman la reçoive pour vous la montrer

Au dos, je l'ai doublée avec un tissu rose avec des nounours

Bienvenue Céleste

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super bien réussi, bravo !!
Répondre
C
Adorable .... Céleste a été gâtée ..... Bienvenue à elle !
Répondre
F
c'est super mimi !!
Répondre
K
Oh, c'est magnifique!<br /> L'ensemble rend vraiment bien!<br /> Je viens de découvrir ton blog, je crois que je vais le fouiller un peu plus! Il y a beaucoup trop à voir!<br /> Kim
Répondre
V
oh comme la broderie est chou je l'adore ce modèle là il est superbe puis en + avec le cintre c'est superbe bravo !!
Répondre