9ème semaine

Publié le par Valérie

Alors vous en êtes où de vote nuancier ?

Cette semaine, trois nouvelles fleurs à broder :

Attention, je ramasse les copies en fin de semaine ...

Publié dans Sal nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne comprenais pas dans ton dernier article quand tu parlais de fleurs....ça y est j'ai compris !!! sympa comme façon de faire ! bravo
Répondre
F
 ouf, je ne suis pas les cours...je ne dois pas avoir peur !!! super joli !
Répondre
C
comme marie christine je t'aurai bien suivi dans ce sal !!!
Répondre
M
je trouve ton nuancier superbe et j'attends les semaines pour voir l'évolution domage que je l'ai pris en cour autrement je t'aurai suivi
Répondre
A
je découvre votre blog et tout de suite un bravo pour la manière originale que vous avez de broder le nuancier.
Répondre