Mon dernier achat

Publié le par Valérie

Celles qui me connaissent savent que j'adore les père Noël

Eh bien là, j'ai acheté une grille de père Noël, sans père Noël !!!

Si, si, ça existe !!

Je vous montre :

C'est bien une grille de père Noël sans père Noël.

Qu'est ce que je l'adore

Y'a un charm : les petites clefs

Je l'ai achetée chez http://www.suehillisdesigns.net/

Je l'ai commandé le week end dernier aux Etats Unis et reçu hier.Rapide !!!!

Et un projet de plus, un !!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ta grille j'aimerais faire des grille de Noêl mais trop de chose en préparation... DOMMAGE ce sera pour l'année prochaine suaf si j'avance vite.
Répondre
M
trop mignon !!!
Répondre
C
sympa cette grille !
Répondre
G
J'aime beaucoup. Il est super mimine. j'ai hâte de le voir progresser!
Répondre