14 décembre

Publié le par Valérie

Allez, encore une broderie de Noël, mais c'est l'avant dernière

C'est le calendrier de l'avent de chez Lucas Créations

J'avais acheté la grille l'année dernière au salon créations et savoir faire de Paris

J'avais littéralement craqué en voyant la grille

On ne voit pas très bien sur la photo mais à chaque fenêtre, il y a un petit rideau de lin cousu main et roulé ... soit pas mal de travail !!!

A demain pour la dernière broderie de Noël

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est une merveille !!
Répondre
K
J'aime beaucoup aussi.Et quel travailKim
Répondre
M
que te dire ..????? elle est superbe cette broderie , tres originale ..elle rentre directement dans mon top ten ..!!!!! tu crois qu'on peut acheter la grille sur le net ???<br /> bisous
Répondre
A
Il est splendide. C'est vrai que la photo ne lui rend pas hommage, on en a revu un "en vrai au salon fin novembre" et il est vraiment magnifique.
Répondre
V
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> Quel travail cela a du représenter....Bravo! Bisous...
Répondre