Biscornu février

Publié le par Valérie

Ca y est, mes photos sont de nouveau dans mon ordi, je vasi pouvoir vous montrer ce que j'ai brodé ces derniers temps

On commence par le biscornu de février d'Atalie :

Vu de dessus

Celles qui connaissent le modèle verront que j'ai changé les couleurs.Je n'aimais pas du tout les couleurs préconisées.J'ai brodé avec de la soie atalie " beaune"

Celui de mars est en projet, j''ai commandé les fils.Dès que je les reçois, je m'y mets

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
exactement ce que j'aimerai pouvoir broder! trop mimi !
Répondre
V
<br /> Ah ils sont beaux les biscornus d'Atalie, je les ai quasiment tous brodés<br /> Mais c'est vrai que février fait partie de mes préférés<br /> <br /> <br />
M
Très joli ton biscornu  et j'aime beaucoup la couleur choisie...
Répondre
V
Non, j'aime pas avec un bouton et ça me sert de pique aiguille alors pas de pendouille
Répondre
A
J'adore la couleur aussi. Euh, tu mets pas de bouton? Et la pendouille? En fait ça dépend de ce que tu vas en faire, je suppose...
Répondre
C
il est super beau ce biscornu ! J'adore !
Répondre