La recette d'anniversaire

Publié le par Valérie

Ma maman aura 60 ans cet été

Pour cette occasion, j'ai décidé de lui broder un 'tit quelque chose

Et comme je ne sais pas faire petit, j'ai choisi la recette d'anniversaire de lili points

Je le brode sur du lin zweigart, couleur " flex " 12,6 fils/cm

J'avance, j'avance, mais les lili points, c'est long !!!!

Voilà où j'en suis aujourd'hui :

A bientôt pour la suite ...

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa. Bon courage pour le remplissage.
Répondre
K
Tiens, un Lili point que je ne connais pas!Il est très chouette.....Vivement la suite.Kim
Répondre
K
Tiens, un Lili point que je ne connais pas!Il est très chouette.....Vivement la suite.Kim
Répondre
M
c'est une tres bonne idée ...! vite la suite !!
Répondre
C
Eh oui lili points c'est super.... Bravo pour toutes ces belles choses.
Répondre