Joyeux anniversaire et petit jeu

Publié le

Hier, c'était un anniversaire très important : celui de mon blog !!!!
Un an déjà
Un an d'échanges et de partages qui me motivent pour continuer à mettre régulièrement des articles
52 abonnées à ma newsletter, c'est ma plus belle récompense
A cette occasion, j'ai envie de faire un petit jeu
Il suffit de trouver le nombre de commentaires postés en 1 an, c'est à dire juqu'à hier soir
La personne qui trouvera aura le droit à un petit cadeau de ma part ( pas un cadeau brodé, je manque de temps en ce moment, mais un cadeau en rapport avec la broderie)
Chaque matin, je vous donnerai des indices jusqu'à ce que l'une d'entre vous trouve
Alez, c'est parti, j'attends vos chiffres !!!
Pytchounne m'a gentiment aidée à remodeler mon blog alors elle a accès à l'administration
Donc, Pytch, chuttttttt !!!!!
anniversaire_002.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
felicitations pour les 1 an de ton blog ! je dirai 624 ?
Répondre
M
Bon j'ai joué tout à l'heure avant de savoir de quoi il s'agissaitAlors avec un peu de retard, bon bloganniversaireEt en suivant, inscriptionà ta lettreMAMINOU
Répondre
H
Je dirai 1496 ...................... VALERIE
Répondre
A
Del, pas de maths!!!Allez, je joue pour le fun 748
Répondre
M
bon bah moi je dis 1511...j'adore ton blog meme si je commente rarement parce que souvent ca bugue...continue et bon anniversiare a ton blog....
Répondre