Je n'ai quasiment pas brodé ce week end ....

Publié le

Ben oui, ça m'arrive même si c'est rare
Mais
 j'avais une bonne excuse : on fêtait en famille l'anniversaire d'Elouan

Elouan a 5 ans aujourd'hui
Bon anniversaire mon loulou

A cette occasion, je lui avais confectionné un gâteau original
Regardez comme ses yeux pétillent :

anni-elouan.jpg

Le gâteau d'un peu plus près :

gateau-elouan.jpg

PS : Y'en n'a plus !!!!!!

anniversaire_002.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
avec du retard bon anniversaire à ton garçon, il fait grand dis donc
Répondre
L
bon anniversaire à elouan.... et merci pour le PS.....
Répondre
M
dommage qu'il n'y ait plus de gateau.. zut !! très joli ! et bon, j'en suis sûre !joyeux anniversaire à ton p'tit bout...
Répondre
C
Quel beau gateau pour un petit garçon et quel beau prénom. Bon anniversaire Elouan.
Répondre
C
tres sympa ce gateau !et puis bon anniversaire a ton bout de choux !
Répondre