Retour de vacances

Publié le

Je sais, une fois de plus, je vous ai laissés longtemps sans nouvelles
Pour la semaine dernière, j'ai une bonne raison : nous étions en vacances sur notre ile préférée : l'ile d'Oléron




Côté santé, je souffre beaucoup moins depuis que j'ai de la morphine; du coup, je reprends petit à petit des forces même si tout n'est pas encore revenu comme avant.
Mais y'a du progrès et je peux vous dire que ça fait plaisir !!!

Je vais essayer ( mais je ne vous promets rien) de me faire un peu plus présente sur mon blog
Bonne fin de week end à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci de ta visite sur mon blog, et contente pour toi, ce séjour avec les tiens a dû te faire le plus grand bien
Répondre
M
coucou j'espère que tu vas bien et que tu profites de cebeua soleil..;je t'envoie toute ma net amitiebisesmibeolem
Répondre
M
Quelle jolie photo de famille ! Je suis contente que tu rerouves petit à petit une meilleure forme.Merci d'être passée,à bientôt, bises.
Répondre
B
je suis heureuse que tu sois mieux, tu es passée au chateau de sable... un régal..!!
Répondre
C
merci d'être venu sur mon site je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de couragetoi aussi tu fais de superbe chose A par contre je ne sais plus très bien où j'ai vu les cubes ils été tout fait c'était un cadeau et je me suis inspirée de çabonne soiréebiseschristine
Répondre